...

Publié le par lili

Crop à Paray le Monial...

Samedi 24 mars

et Dimanche 25 mars 2012 à Paray-le-Monial (71)

Les Ateliers du Jardin du Mixed-media

AFFICHE-PARAY2011-2.jpg

 

 

Que de bons moments,

de si jolies projets, et de si belles rencontres...

 

J'ai adoré les filles, ce que vous avez imaginé

à partir de mon projet,

si vous avez des photos,

n'hésitez pas à me les envoyer.

 

Encore merci à Joëlle, à notre boulangère adorée,

et à toutes les filles qui ont participé à l'atelier,

et surtout à ma Françoise adorée,

qui m'a fait découvrir le mixed media.

vivement le prochain!

 

 

La petite coccinelle,

que je n'avais pas encore postée.

 

CROP-PARAY-copie-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à toi ma lili pour tes sourires et ta disponibilité !<br /> gros bisous et joyeuses Paques !
Répondre
S
coucou !! ça y est ma boite est finie, tu peux la voir ici : http://www.leblogmonjardin-mescouleurs.com/article-paray-2-102845350.html.<br /> Elle ira bientôt vers ses destinataires.<br /> bisous et encore merci pour ce super projet.
Répondre